E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Admo.tv lance Adboost, synchronisation TV/Adwords basée sur l'IA

Publié par le - mis à jour à
Admo.tv lance Adboost, synchronisation TV/Adwords basée sur l'IA

Le spécialiste de l'analytics TV et radio Admo.tv lance son dispositif Adboost pour aider les annonceurs TV à booster le taux de clic Adwords.

Je m'abonne
  • Imprimer

On le sait, la diffusion d'un spot TV entraîne mécaniquement des pics de recherches sur Google. Booster les enchères Adwords déun annonceur lors de ses diffusions lui permet donc de récupérer un maximum d'engagés TV. Sauf que tous les spots ne me?ritent pas d'e^tre synchronise?s ! L'objectif d'Adboost, nouveau dispositif d'Admo.tv, est de permettre aux annonceurs TV de n'augmenter leurs de?penses Adwords que lorsque le potentiel CTR est a` son maximum.

Gra^ce a` ses algorithmes d'apprentissage, Adboost apprend en continue des performances de synchronisation TV/Adwords qu'il enregistre. Sa technologie compare les performances afin de prévoir quelles sont les meilleures combinaisons chaînes et horaires pour atteindre un CTR Adwords optimal. Ce dispositif, issu d'un an de R&De, a de?ja` se?duit des marques comme Lapeyre, Cre?dit Agricole ou encore MeilleurTaux.com.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande