Recherche

Admo.tv lance Adboost, synchronisation TV/Adwords basée sur l'IA

Le spécialiste de l'analytics TV et radio Admo.tv lance son dispositif Adboost pour aider les annonceurs TV à booster le taux de clic Adwords.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Admo.tv lance Adboost, synchronisation TV/Adwords basée sur l'IA

On le sait, la diffusion d'un spot TV entraîne mécaniquement des pics de recherches sur Google. Booster les enchères Adwords déun annonceur lors de ses diffusions lui permet donc de récupérer un maximum d'engagés TV. Sauf que tous les spots ne me?ritent pas d'e^tre synchronise?s ! L'objectif d'Adboost, nouveau dispositif d'Admo.tv, est de permettre aux annonceurs TV de n'augmenter leurs de?penses Adwords que lorsque le potentiel CTR est a` son maximum.

Gra^ce a` ses algorithmes d'apprentissage, Adboost apprend en continue des performances de synchronisation TV/Adwords qu'il enregistre. Sa technologie compare les performances afin de prévoir quelles sont les meilleures combinaisons chaînes et horaires pour atteindre un CTR Adwords optimal. Ce dispositif, issu d'un an de R&De, a de?ja` se?duit des marques comme Lapeyre, Cre?dit Agricole ou encore MeilleurTaux.com.



Sur le même thème

Voir tous les articles IA

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page