Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]
Snacks pour chiens et chats : l'Allemagne n° 1 européen
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
L'acheteur d'art est une race qui semble en voie de disparition au sein des entreprises et des agences de communication. Parallèlement, l'informatique, par le [...]
Grand cataloguiste, la Camif joue à fond la carte de la véracité, au niveau des visuels notamment. Pour réussir dans cette entreprise, la Camif a créé ses propres [...]
Nec Direct rend ses PC repérables au premier coup d'oeil
Par La rédaction
Qu'est-ce qui ressemble le plus à un PC qu'un autre PC ? C'est bien là la problématique de Nec Direct, constructeur informatique vépéciste. La solution, c'est une [...]
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]