Forces de vente supplétives Mais que reste-t-il aux grandes ?
Par La rédaction
Fini le temps des prestations coup de poing et des adieux précoces. Désormais, les forces de vente supplétives cherchent d'abord à pérenniser la relation avec [...]
Marketing Magazine a demandé aux sociétés de création de noms de présenter quelques-uns des projets les plus récents qui leur ont été confiés. Voici une première [...]
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]
Adoucissants : l'innovation fait progresser le marché
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Consommation en GMS : la rentrée dope le panier moyen
Par La rédaction
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]
Lors de ces 4e Rendez-Vous, La Poste et ses partenaires ont décerné 16 prix. Aux côtés de jurys de spécialistes, pour la première fois, le grand public a pu juger [...]
Systèmes d'information marketing : pour fidéliser mais a quel prix ?
Par La rédaction
Plus personne ne remet en question l'importance des bases de données marketing. Elles sont partout. De plus en plus ciblées. Elles permettent aux annonceurs, dans [...]
Difficile d'être orignal sur des marchés saturés. Aux Etats-Unis, les indus triels exploitent donc la fibre écologique en explorant les possibilités des céréales [...]
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]