La rédaction
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E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par La rédaction
Le marketing a évolué ces dernières années, les consommateurs ne se fient plus aux panneaux publicitaires et aux spots TV. Internet leur a donné des méthodes [...]
Par La rédaction
Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour définir une métrique numérique de votre présence sur les réseaux sociaux.
Par La rédaction
Un mythe circule qui veut qu'une page Facebook est une stratégie suffisante pour réussir sur les médias sociaux. Si tel est votre cas, alors vous devez repenser [...]
Par La rédaction
Moins de six mois après son lancement sur YouTube, le clip "Style Gangnam" atteint 1 milliard de vues et devient clip le plus regardé de la plateforme. Comment [...]
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DIDIER FARGE CONSTATE L'IMPORTANCE GRANDISSANTE DE LA MOBILITÉ ET DES RÉSEAUX SOCIAUX DANS LE PARCOURS D'ACHAT DES CONSOMMATEURS ET S'INQUIÈTE DU RENFORCEMENT [...]
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Dans les gigantesques stocks de données numériques gisent les informations qui serviront à innover ou à optimiser des services existants. Encore faut-il savoir les [...]
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LE COURRIER N'A PAS DIT SON DERNIER MOT, AFFIRME LE DG DU COURRIER DE LA POSTE. ET SA COMPLEMENTARITE AVEC LE DIGITAL EST L'UN DE SES POINTS FORTS.
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Des catalogues qui communiquent, des enveloppes personnalisées, des courriers luxueux... Le papier se réinvente et remplit toujours les missions de fidélisation, [...]
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Peu intrusif et valorisant pour son destinataire, le courrier publicitaire reste le média préféré des Français. En pénétrant au coeur des foyers, il offre une [...]
Par La rédaction
Le catalogue, outil indispensable du marketing relationnel, se redéfinit pour mieux séduire le consommateur. Si l'esthétique reste primordiale, cette vitrine mise [...]
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En format papier, en version numérique ou en duo print-Web, le consumer magazine transmet l'expertise de la marque au client. Pour toucher le client-lecteur, il [...]
Par La rédaction
Factures, relevés et autres documents transactionnels sont lus attentivement. En y ménageant des espaces promotionnels, les entreprises les transforment en outils [...]
Par La rédaction
De plus en plus prisé par les annonceurs, l'asilage a prouvé son efficacité. Il s agit de profiter de l'envoi d'un colis ou du courrier d'un partenaire à ses [...]
Par La rédaction
Le programme de fidélisation reste un dispositif stratégique pour les marques et la carte de fidélité en demeure l'organe central. Synonyme d'économies et [...]
Par La rédaction
DANS L'UNIVERS DE LA RELATION A DISTANCE, LE TELEPHONE RESTE INDETRONABLE EN DEPIT DU DEVELOPPEMENT DE NOUVEAUX CANAUX. L'ECOSYSTEME REPOND A L'ENSEMBLE DES [...]
Par La rédaction
Bien que de nouveaux canaux d'interactions clients voient le jour, nombreux sont les centres de contacts internes et externes qui réalisent la majeure partie de [...]
Par La rédaction
POUR JEROME TOUCHEBOEUF, LES MARQUES DOIVENT REFLECHIR AU SENS DE L'USAGE DES OUTILS ET DES CANAUX, ET NON A LEUR FORME. UNE PETITE REVOLUTION DANS L'UNIVERS DU [...]
Par La rédaction
L'essor de l'e-commerce, associé à l'explosion du Web 2.0, a popularisé l'usage de l'e-mail et engendré une déferlante de courriels à destination des services [...]
Par La rédaction
Les marques qui génèrent des ventes grâce aux réseaux sociaux sont celles qui réussissent à optimiser leur utilisation. Revue des environnements proposés par les [...]
Par La rédaction
LES ENSEIGNES MISENT SUR LES ALERTES - SMS ET PUSH NOTIFICATION - ET LA GEOLOCALISATION POUR CREER DU TRAFIC DANS LEURS MAGASINS.
Par La rédaction
Les marques misent sur l Internet mobile pour faire du drive to store et animer les lieux de vente. Si le SMS et le push notification ont fait leurs preuves, les [...]
Par La rédaction
Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing direct à l'international. Vidéos interactives, QR codes, advergames, affichages 2.0, applis [...]