E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Les licences sont partout !
Média

Les licences sont partout !

Par La rédaction

Le marché des licences est en plein essor. Si les enfants restent la cible privilégiée des licenciés, les adultes les intéressent de plus en plus, grâce notamment [...]

L'événementiel maintient le cap
Marques

L'événementiel maintient le cap

Par La rédaction

Avec un chiffre d'affaires de 2,48 milliards d'euros en progression de 11 % en 2008 par rapport à 2007 (Anaé/Bedouk), le marché français des agences de [...]

IV/ Presse magazine : l'année de la fragmentation de l'audience
Média

IV/ Presse magazine : l'année de la fragmentation de l'audience

Par La rédaction

En 2008, la presse a été le dernier média à connaître la fragmentation de ses audiences. Cette année aura été marquée par un recul conjoncturel ayant entraîné des [...]

III/ Internet se démocratise
Média

III/ Internet se démocratise

Par La rédaction

Un milliard d'individus connectés au Web, 4 milliards d'adresses... Telles sont les estimations sur l'accès au «réseau des réseaux» dans le monde. Quant à la [...]

II/ Radio : retour à la normale pour l'audience du média
Média

II/ Radio : retour à la normale pour l'audience du média

Par La rédaction

Au début de l'année 2009, sensiblement moins de Français ont écouté la radio. Une «déflation» déjà amorcée début 2008, après une audience en 2007 qui avait battu [...]

I / L'offre télévisuelle se diversifie
Média

I / L'offre télévisuelle se diversifie

Par La rédaction

Alors que les grandes hertziennes affichent un tassement de leur audience et que les autres écrans progressent, 2008 aura été une bonne année télévisuelle, selon [...]

Le design en France, un marché mature
Marques

Le design en France, un marché mature

Par La rédaction

C'est désormais un fait : les entreprises ne peuvent plus se passer du design, reconnu comme un élément-clé de leur stratégie. Voici les derniers chiffres issus [...]

IV/ Le Top 25 mondial des sociétés d'études
Marques

IV/ Le Top 25 mondial des sociétés d'études

Par La rédaction

La crise est passée par là. La progression du chiffre d'affaires des principales sociétés d'études a été sensiblement freinée par la récession en cours dans la [...]

Les 100 premiers instituts d'études marketing et opinion
Marques

Les 100 premiers instituts d'études marketing et opinion

Par La rédaction

Pour la 9e année consécutive, Marketing Magazine a publié le classement des 100 premiers instituts d'études marketing et opinion, selon leur chiffre d'affaires HT [...]

QUAND LE MARKETING CLIENT AFFINE SES CONNAISSANCES
Média

QUAND LE MARKETING CLIENT AFFINE SES CONNAISSANCES

Par La rédaction

Plus d'une centaine de personnes ont assisté à la première édition des Rencontres des Professionnels du Marketing Client, organisées par Marketing Direct avec le [...]

Élection de l'Homme Marketing Client de l'année 2009
Marques

Élection de l'Homme Marketing Client de l'année 2009

Par La rédaction

Voici le choix des lecteurs de Marketing Direct. Ils ont désigné Frank Desvignes (BNP Paribas) Homme Marketing Client de l'année. Céline Verleure (L'Oréal Paris) [...]