Recherche

DES BONNES PRATIQUES DU CIBLAGE ON LINE

Publié par La rédaction le
Lecture
6 min
  • Imprimer

- Après avoir émis en mars ses recommandations sur le ciblage comportemental on line, le SNCD poursuit cette réflexion par des échanges avec l'IAB France et l'UFMD. L'objectif: parvenir à un consensus de la profession sur le sujet aujourd'hui subversif du ciblage comportemental. Les premiers travaux ont abouti en octobre à la parution d'un Livre Blanc cosigné par le SNCD et l'IAB France intitulé Ciblage publicitaire et respect de l'internaute. Destiné à l'ensemble du marché, il dresse un panorama des techniques de ciblage existant sur Internet et présente une vision des bonnes pratiques dans ce domaine. Ces dix recommandations sont indispensables au maintien d'une relation de confiance entre internautes, éditeurs et annonceurs:

1) Dans le cadre d'opérations


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page