Les jeunes à l'honneur
En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec, ce mois-ci, un bloc-notes distribué aux étudiants franciliens et un mensuel consacré aux tendances culturelles et l'art de vivre.
Nouveaux supports
Support
Le p'tit bloc
Description
Bloc-notes 100 % écologique au format A4, comportant 25 feuilles de notes et 1 page de jeux (sudoku, mots fléchés, énigmes). Il propose aux annonceurs un large choix d 'espaces publicitaires leur permettant de bénéficier d 'un temps d'exposition important : 2e de couverture, recto ou verso d 'une page intercalée, bandeau publicitaire sur la page de jeux ou 4e de couverture. Les blocs-notes sont distribués en main propre devant les universités et les grandes écoles d'Ile-de-France.
Cible
Etudiants franciliens
Diffusion (réseau, puissance)
100 000 exemplaires / mois
Coût
100 000 exemplaires :
2e de couverture : 16 000 Euros
Recto ou verso d'une page intercalée : 13 000 Euros
- Bandeau publicitaire : 11 000 Euros
4e de couverture : 19 000 Euros
Régie
Le p'tit bloc
Consumer magazine et éditions spécialisées
Titre (marque)
Fresh
Concept
Lifestyle magazine consacré aux nouveautés et aux tendances du moment, proposant des interviews et des portraits de personnalités ainsi que l'actualité culturelle via de nombreuses thématiques : nouvelles technologies, médias, musique, cinéma, mode, décoration, sport, société, cuisine...
Cible
Les 15-35 ans
Périodicité
Mensuel
Nb de pages
68
Diffusion
100 000 exemplaires
Mode de diffusion
Distribué en main propre et mis à disposition dans 800 établissements partenaires
Coût page quadri (Euros HT)
NC
Coût/1000 ex. (Euros HT)
NC
Régie
Fresh