Formations
Formations Cegos
- La pratique du marketing : du 5 au 8 janvier 2010, à Paris
Quatre journées pour apprendre à maîtriser l'ensemble des outils marketing et appréhender la démarche marketing en 10 étapes-clés.
- Marketing pour non marketeur : les 21 et 22 janvier 2010, à Paris
Objectifs de cette formation dédiée aux managers : comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l'entreprise, connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite et, enfin, devenir un acteur de la culture marketing.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 95 95. www.cegos.fr
Formations Demos
- Les tableaux de bord de l'activité marketing : les 29 et 30 janvier 2010, à Paris
Objectifs : identifier vos besoins en outils de pilotage ; acquérir une méthodologie de construction d'un tableau de bord évolutif et fiable ; développer la performance de votre service.
- Chargé d'études marketing en entreprise, les fondamentaux : les 29 et 30 janvier 2010, à Paris
Objectifs : savoir traduire une problématique ; savoir préconiser la bonne méthodologie ; savoir briefer les cabinets d'études ; faire des recommandations et préconiser un plan d'actions.
Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28. www.demos.fr