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Digitall/Cdandco : deux approches pour un même marché
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Digitall/Cdandco : deux approches pour un même marché

Par La rédaction

Gratuité ou non du programme, remises forfaitaires ou par paliers, restriction aux achats sur le Web ou extension à la vente catalogue : les programmes, lancés par [...]

Trois paramètres majeurs à prendre en compte
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Trois paramètres majeurs à prendre en compte

Par La rédaction

Dans l'évaluation du retour sur investissement, les effets et gains du programme de fidélisation doivent être mis en parallèle avec trois données majeures : le [...]

ETO Basalt : la rentabilité par cinq
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ETO Basalt : la rentabilité par cinq

Par La rédaction

L'agence nordiste, spécialiste de la relation clients des enseignes de distribution et des vépécistes, définit une quinte de conditions sine qua non à la viabilité [...]

Moins cher ne signifie pas plus rentable
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Par La rédaction

La mutualisation n'a pas que des avantages. Elle comporte également des risques pour la maîtrise des données, et pour la mesure des paramètres de rentabilité.

Webencyclo : vers un programme propriétaire
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Par La rédaction

Le site des Editions Atlas va lancer dès janvier 2001 son programme de fidélisation. En s'éloignant volontairement des imposants schémas multipartenaires, dont la [...]

Casino : rentabilité éprouvée, rentabilité optimisée
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Casino : rentabilité éprouvée, rentabilité optimisée

Par La rédaction

Lorsque l'enseigne investit un franc dans son programme de fidélisation, elle réalise 10 francs de chiffre d'affaires et enregistre au final un franc de bénéfice [...]