Digitall/Cdandco : deux approches pour un même marché
Par La rédaction
Gratuité ou non du programme, remises forfaitaires ou par paliers, restriction aux achats sur le Web ou extension à la vente catalogue : les programmes, lancés par [...]
Dans l'évaluation du retour sur investissement, les effets et gains du programme de fidélisation doivent être mis en parallèle avec trois données majeures : le [...]
L'agence nordiste, spécialiste de la relation clients des enseignes de distribution et des vépécistes, définit une quinte de conditions sine qua non à la viabilité [...]
La mutualisation n'a pas que des avantages. Elle comporte également des risques pour la maîtrise des données, et pour la mesure des paramètres de rentabilité.
Le site des Editions Atlas va lancer dès janvier 2001 son programme de fidélisation. En s'éloignant volontairement des imposants schémas multipartenaires, dont la [...]
Lorsque l'enseigne investit un franc dans son programme de fidélisation, elle réalise 10 francs de chiffre d'affaires et enregistre au final un franc de bénéfice [...]