La minute à 40 centimes !
SFR Entreprises a décidé, en cette fin d'année 2000, de créer l'événement
en lançant une offre prix/minute à destination des entreprises : la minute à 40
centimes. 63 000 entreprises ont reçu un mailing de lancement événementiel avec
comme axe créatif "Liberté-Egalité-Mobilité, SFR Entreprises invente la
nouvelle unité de mesure de vos communications internes : la pièce de 40
centimes". Dans le mailing : une lettre avec bulletin réponse et une brochure
"pièce". Il sera suivi d'une vague de relance téléphonique sur plus de 10 000
entreprises destinataires du message.
Annonceur : SFR Entreprises Opération : lancement de l'opération 40 centimes Responsables annonceur : Eric Scavinner, Pierre Yves Rallet, Philippe Blond Agence : Draftworldwide Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Laurent Dercourt Création : Christophe Humbert (DC), Benoit Laxenaire (DA).