Recherche

Noël pour tous

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Un agenda pour le maître et un bandana pour le chien - brandés César Complice et destinés à assurer une présence de la marque tout au long de l'année -, une offre d'essai, via un échantillon, du premier parfum haut de gamme pour chien, "Oh My Dog !, lancé par Dog Generation : avec ce mailing événementiel, s'appropriant la thématique de Noël, Unisabi entendait casser le rythme des messages précédents adressés aux membres du Club César. Tout en relayant la campagne TV "spécial Noël" et une opération de trade marketing.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Opération : Fidélisation César Noël 2000. Responsables annonceur : Marc Bandelier, Frédéric Francès. Agence : D interactive Communication. Responsables agence : Valérie von Dorpp-Duporge, Caroline César, Laurence Robert. Création : F. Joret (DC), S. Gauthier (CR), N. Mugat, C. Copin (DA). Fabrication : Marion François Lubin.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page