Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Difficile d'être orignal sur des marchés saturés. Aux Etats-Unis, les indus triels exploitent donc la fibre écologique en explorant les possibilités des céréales [...]
Produits à forte teneur informative, relativement peu implicants et facilement digitalisables, les livres et les disques ont très vite investi l'univers du [...]
Guerre commerciale : de l'intérêt du marketing défensif
Par La rédaction
Le marketing se doit-il d'être toujours offensif, agressif ? Non, répondent les consultants de Simon-Kucher & Partners. Dans le cas, on ne peut plus classique, [...]
Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. [...]
Pansements adhésifs : des croissances très inégales
Par La rédaction
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]