La conquête du client : une fonction essentielle
Aujourd'hui, face à l'essor des nouvelles technologies, aucune entreprise
ne peut se passer de gagner de nouveaux clients. Dans le cas d'une création
d'entreprise, la prospection, qu'elle soit téléphonique ou physique, exige un
enrichissement permanent en matière de formation, de recueil d'informations et
de mise à jour. Frédéric Vendeuvre, manager d'une équipe de consultants au sein
de la Cegos, et Philippe Beaupré, directeur général de la filiale française de
Cellhire, spécialiste de la location de téléphone mobile, sont les auteurs de
cet ouvrage riche de nombreuses techniques. Ils font le point sur l'art et la
manière de gagner de nouveaux clients à travers une dynamique de prospection
efficace et pérenne, et examinent la dimension psychologique, l'organisation du
plan et de l'action de prospection, ainsi que de son suivi. Un site Internet
dédié à la prospection commerciale est associé à ce livre :
www.e-prospection.com Gagner de nouveaux clients, la prospection efficace, par
Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Les Editions Dunod. 232 pages, 149 F.