Recherche

Entre connaisseurs

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour Bacardi Martini France, l'objectif de cette opération de mailing est de recruter des consommateurs de Pure Single Malt et de fidéliser les consommateurs déjà séduits par une opération ciblée. Avec la problématique image de conforter le whisky Glenmorangie dans son statut de Malt de référence pour les connaisseurs. Le parti pris recommandé par l'agence est donc de mettre en scène les spécificités de Glenmorangie sous forme poétique et elliptique, afin de valoriser les consommateurs avertis : "Les connaisseurs apprécieront...". Ainsi, le mailing de forme carrée pour l'élégance développe le côté livret d'édition. Dans ce livret, des formes de découpe donnent un côté poétique pour interpeller l'imaginaire, avec des visuels d'Ecosse pour rester dans les codes malt. La gamme Wood Finish est présentée pour mettre en valeur le savoir-faire des hommes de Glenmorangie. Les remontées Sogec constituent l'outil d'évaluation.


Annonceur : Bacardi Martini France Opération : Glenmorangie Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, François-Xavier Patenôtre Agence : Baxbé Responsable commerciale : Cécile Gombeaud Création : Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page