Recherche

Des véhicules aux qualités "animales"

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Ce mailing, qui vient en appui d'une campagne publicitaire, porte sur deux véhicules utilitaires de Renault (la Kangoo et le Master), et vise à faire connaître les solutions professionnelles du constructeur automobile, avec financement et services particuliers. Thème choisi : l'analogie entre les propriétés des animaux et les qualités des véhicules. Pour créer du trafic en concessions, un jeu concours a été organisé avec à la clé un safari-photo au Kenya. Ceux qui se déplaçaient en concession se voyaient alors remettre un appareil photo. Le mailing a été adressé à 300 000 exemplaires à une cible d'entreprises et d'artisans (clients et prospects).


Annonceur : Renault Opération : création de trafic pour les véhicules utilitaires Responsable annonceur : Alexandra Fox Agence : Proximity BBDO Responsables agence : Eric Fremont, Cynthia Macé Création : Louis Roman (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page