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Double mécanique pour double cible

Publié par La rédaction le
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Un double objectif était assigné à cette opération de stimulation et d'animation portant sur les pièces de rechange : accroître l'attachement et la fidélité des Agents Renault (6 300 individus) et des Mécaniciens Réparateurs Automobiles (10 000), et stimuler les ventes. L'opération combine sur l'année 2000 un volet transactionnel (points/CA, transformables en cadeaux), prioritaire sur les MRA, et un volet relationnel, prioritaire sur les Agents. Un classeur de lancement différencié a été remis aux responsables internes de l'animation et à chacune des populations. Celles-ci ont ensuite été animées trois fois dans l'année via un consumer, "Avantages", avec des encarts relance, et par cinq vagues de mailings personnalisés. Cette opération sera reconduite sur le même axe en 2001.


Annonceur : Renault-Direction Qualité et Services France. Opération : Trophée Avantages Renault 2000. Responsables annonceur : Thierry Plantegenest, Nathalie Calzas, Christa Roqueblave. Agence : D interactive Communication. Responsables commerciaux : Michel Salinier, Chrystèle Velayoudon, Virginie Bellavoir. Création : François Joret (DC), Laurence Cognet Selmes (CR), Olivier Jardy (DA), Mylène Le Stradic (maquette). Fabrication : Nathalie Chabert. Impression (documents, classeurs) : Claircom, JPA, Cogifa. Reproduction et assemblage : Rout'express. Routage et personnalisation : Eurocopie.

La rédaction

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