Recherche

Outsourcer en campagne

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Fraîcheur= performances : tel est le thème choisi pour la dernière campagne presse de Teletech International dont les centres d'appels sont implantés en zones rurales. Cette campagne, appuyée par des RP, était complétée par deux opérations de mailing. L'une, sur cible DSI, concernant la mise en avant de la hot line collaborateurs de l'outsourceur, seul centre d'appels agréé Lotus Notes/IBM, comprenant notamment une carte personnelle avec password pour se connecter sur le site Teletech et calculer l'économie réalisée en utilisant cette hot line externalisée ; l'autre, ciblée sur les fonctions marketing du secteur de la téléphonie, avec des incitations à la prise de contact.


Annonceur : Teletech International. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Emmanuel Mignot Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou, Bernard Tisserand (DC), Françoise Jouin (CR), Vanessa Parperi (DA).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page