Recherche

Juniors et consommation

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Déclinaison naturelle du Marketing Book, publié chaque année depuis 1995 par Sécodip, la première édition du Marketing Book Juniors s'attache à décoder l'univers des jeunes via l'analyse des stratégies des distributeurs et industriels de l'alimentaire, de l'habillement et de l'hygiène-beauté. Cette étude présente également quelque 200 nouveaux produits destinés à cette cible, ainsi que des campagnes publicitaires, des sites Internet et des exemples issus du monde entier. Des données socio-démographiques, des analyses portant sur l'éducation, la famille, leurs valeurs, leurs comportements d'achats, les courants musicaux et vestimentaires, l'argent de poche, le multimédia, ainsi que les derniers chiffres issus de l'étude Consojunior et des panels Sécodip viennent compléter l'outil. Le Marketing Book Junior, 160 pages Prix : 12 000 F HT. Contacts : Babette Leforestier : 01 30 70 80 94. Alexandre Denis : 01 30 74 81 29. Emd@secodip.com

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page