Juniors et consommation
Déclinaison naturelle du Marketing Book, publié chaque année depuis 1995
par Sécodip, la première édition du Marketing Book Juniors s'attache à décoder
l'univers des jeunes via l'analyse des stratégies des distributeurs et
industriels de l'alimentaire, de l'habillement et de l'hygiène-beauté. Cette
étude présente également quelque 200 nouveaux produits destinés à cette cible,
ainsi que des campagnes publicitaires, des sites Internet et des exemples issus
du monde entier. Des données socio-démographiques, des analyses portant sur
l'éducation, la famille, leurs valeurs, leurs comportements d'achats, les
courants musicaux et vestimentaires, l'argent de poche, le multimédia, ainsi
que les derniers chiffres issus de l'étude Consojunior et des panels Sécodip
viennent compléter l'outil. Le Marketing Book Junior, 160 pages Prix : 12 000
F HT. Contacts : Babette Leforestier : 01 30 70 80 94. Alexandre Denis : 01
30 74 81 29. Emd@secodip.com