Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
FullSIX vient de relooker le portail qui aide les femmes en mal d'émancipation et de réinsertion.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les dix ans d'accorhotels.com, l'agence d'e-réputation organise un jeu-concours pour les fans Facebook. À la clé : un tour du monde à remporter.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de cosmétique révèle la beauté féminine sur Deezer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les candidates ont jusqu'au 20 septembre pour révéler leur beauté en ligne auprès de la marque de cosmétique haut de gamme.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le réseau de voyagistes indépendants organise une campagne de collecte d'abonnés à sa newsletter avec le concours de LSF.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence conversationnelle orchestre la stratégie de la marque sur Facebook et Twitter.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le mini site d'animation et l'appli Facebook ont permis de conquérir de nouveaux inscrits.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pierre Touton, dirigeant d'Update France, décrypte les tendances de l'e-CRM et son importance dans la stratégie de fidélisation clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque aux petits chocos ronds organise une vaste campagne de fidélisation pour la rentrée des classes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Action Contre la Faim, Stade Rennais Football Club et Brand Online Commerce accordent leur confiance à l'agence parisienne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Malgré des résultats en léger retrait au premier semestre 2011, le groupe de communication conserve ses ambitions : développement à l'étranger et politique [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence française de production publicitaire ouvre une filiale à Barcelone, en Espagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La branche dédiée au tourisme de l'agence de marketing en ligne développe ses compétences dans le secteur hôtelier.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence apporte son concours à l'événement solidaire et propose à ses collaborateurs un mécénat de compétences.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le design du site a été repensé par l'agence pour en faciliter la navigation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur le marché des applications sociales.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence accompagne le groupe immobilier dans la refonte de son identité, de sa charte graphique et de son site internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société de paiement sécurisé en ligne a choisit le spécialiste des services et technologies marketing pour optimiser ses actions de marketing relationnel avec [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans la cocréation sur Internet, eYeka se réorganise autour de trois pôles afin de mieux servir sa communauté de clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les fans de la marque ont jusqu'au 11 septembre pour découvrir le nouveau jeu Facebook et peut-être gagner un appareil photo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur de logiciels spécialiste de l'éditique vient de conclure un accord avec La Poste pour commercialiser Digiposte, solution d'échanges numériques sécurisés.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les internautes découvrent l'actualité du groupe en temps réel sur la nouvelle plateforme de l'opérateur.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, l'éditeur a surfé un maximum sur la mobilité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing Ebb&Flow et l'agence digitale Hub créent Georges Office. L'entité qui intègre l'influence digitale dans tous les points de contact.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".
Par Astrid de MONTBEILLARD
Depuis le 14 juillet, les quatre entités du groupe sont rassemblées dans le 17e arrondissement parisien.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence spécialisée dans le marketing à la performance et l'affiliation étend ses services en Amérique du Sud.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence digitale et le constructeur automobile présentent le dernier GPS "intelligent" au cœur d'un dispositif 100 % Web.