Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
Numericable et SNCF La Radio font confiance à l'agence spécialisée dans les stratégies autour du social media.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing et communication sur Internet diversifie son offre et propose à ses clients des solutions marketing sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour rendre leurs sites web encore plus performants, la société de développement de solutions d'e-commerce propose un nouvel outil aux e-marketers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser ses meilleurs clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing digitale a été choisie par Cdiscount (groupe Casino) pour gérer le conseil et l'achat d'espace on et off line de la marque.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence média va renforcer la notoriété des produits de la marque de nutrition-santé canine et féline.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion du centième anniversaire de La Pléiade, l'agence de Search Engine Marketing paneuropéenne, Relevant Traffic, optimise la visibilité sur Internet de la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client propose aux annonceurs d'engager des dialogues individuels avec leurs clients via les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Numericable, Investir (Groupe Les Échos) et le groupe Prisma Presse collaborent avec l'agence de marketing Web et mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour se rapprocher de ses clients, le spécialiste de la vente de billets de voyages en ligne se dote d'une solution de social CRM sur Facebook créée par JeeMeo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Depuis début avril, la filière caprine prend la parole sur les écrans TV et Facebook avec une campagne de communication décalée et multicanal.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Depuis un an déjà, les équipes d'Affilinet accompagnent la politique de conquête de la banque privée en ligne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de la location de vacances fait gagner des semaines de location aux vacanciers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour accroître sa visibilité auprès des consommateurs, l'agence de voyages en ligne part en campagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de communication digitale a réalisé le site de la Fondation Accor pour valoriser les actions des collaborateurs du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence met en œuvre de nouvelles stratégies digitales pour Andros, le GEMA (Groupement des entreprises mutuelles d'assurances) et Delo (entreprise française [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle version de la solution de campagnes d'e-mails marketing améliore la délivrabilité auprès des détenteurs d'adresses Gmail.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour analyser les contributions des internautes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la sortie de son déodorant Dove Beauty Finish, la marque lance un jeu concours à destination des fashionistas.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L′agence interactive a créé l'appli iPhone du site corporate de la compagnie aérienne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence appose des flashcodes sur des serviettes de table pour promouvoir les pressings écologiques de l'enseigne Sequoia.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing a réalisé un spectacle de son et lumière pour la nouvelle campagne mondiale d'Adidas, “Adidas is all in”.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon le Syndicat national de la communication directe, le marché français de l'e-mail marketing s'élève à 69 millions d'euros en 2010.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste français de la communication santé entre dans le capital de l'agence spécialisée en stratégie marketing et communication, dans le domaine de la nutrition.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe d'agences de marketing digital, filiale de Lagardère Active, poursuit sa stratégie de développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence confie le déploiement de l'ensemble de ses stratégies de marketing social au spécialiste des solutions de Social CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence signe les nouveaux catalogues du spécialiste des matériaux et de la construction et lance une campagne B to B pour le studio de retouches.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Natiloo.com et Meilleurmobile.com confient leur stratégie digitale à l'agence.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de la gestion de la paie et des ressources humaines utilise le nouvel outil de gestion de sites web de l'agence, pour gérer ses sites internet et intranet.