Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à une fonction de laminage des cartes, l'imprimante pour badges plastifiés Zebra renforce leur durée de vie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing relationnel cherche à recruter 20 personnes en CDI. Des postes de chefs de projet junior, statisticiens ou encore développeurs Web sont à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux jugent la plateforme d'e-mailing Dolist-V8 adaptée à leurs besoins.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence immobilière en ligne Efficity.com retient Amabis, prestataire de logiciels pour l'exploitation de bases de données, pour garantir la qualité de ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus puissante, d'Analytics.
Par Astrid de MONTBEILLARD
EyeWonder maximise l'efficacité des campagnes de publicité interactives en proposant un nouveau service de ciblage prédictif.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site de rencontre lance une appli Facebook pour recenser de nouveaux adhérents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour faciliter et optimiser la recherche et l'exploitation des données, Cegedim Communication Directe enrichit ses services en ligne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur de services open source Alter Way renforce sa position sur le marché en acquérant l'agence de communication Reciprok.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes et marketing de SegmentaCtion.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place une campagne publicitaire avec l'agence Ebb&Flow.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le coup d'envoi est lancé pour la tournée mondiale de SugarCRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant tout le cycle de la relation client (CRM).
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent virtuel Téa réussit à Discountéo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de billets de transports concurrencent les plateformes de locations de vacances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le site Nespresso.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Salesforce.com lance Spring 10 pour aider les entreprises à déployer leurs activités de relation client et commerciales.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les Français préféreraient des services d'aide en ligne plus développés pour effectuer leurs achats sur la Toile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les clients utilisent les sites web des enseignes pour effectuer leurs achats ou chercher des informations. Or, beaucoup ne sont dotés que de FAQ classique ou d'un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide ainsi son service client avec Eptica.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour améliorer et optimiser sa relation avec ses abonnés, ses opérations [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon l'Ifop, les Français utilisent rarement les renseignements téléphoniques. Jugés trop coûteux, ces derniers sont délaissés au profit d'Internet et de [...]