Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à une fonction de laminage des cartes, l'imprimante pour badges plastifiés Zebra [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing relationnel cherche à recruter 20 personnes en CDI. Des postes de chefs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence immobilière en ligne Efficity.com retient Amabis, prestataire de logiciels pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
EyeWonder maximise l'efficacité des campagnes de publicité interactives en proposant un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site de rencontre lance une appli Facebook pour recenser de nouveaux adhérents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour faciliter et optimiser la recherche et l'exploitation des données, Cegedim Communication [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opérateur de services open source Alter Way renforce sa position sur le marché en acquérant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le coup d'envoi est lancé pour la tournée mondiale de SugarCRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Salesforce.com lance Spring 10 pour aider les entreprises à déployer leurs activités de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les Français préféreraient des services d'aide en ligne plus développés pour effectuer leurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les clients utilisent les sites web des enseignes pour effectuer leurs achats ou chercher des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon l'Ifop, les Français utilisent rarement les renseignements téléphoniques. Jugés trop [...]