E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place une campagne publicitaire avec l'agence Ebb&Flow.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour fidéliser ses abonnés, LeMonde.fr a décidé de renouveler son édition spéciale “abonnés” et d’accompagner cette refonte par une campagne publicitaire. À cette occasion, l’agence de marketing Ebb&Flow a été retenue pour repenser l’ergonomie du site et revoir la charte graphique. Elle a ainsi développé l’espace “abonnés”, qui offre ainsi une interface plus performante en mettant en avant les informations importantes.


Le lancement de cette nouvelle édition était soutenu par une campagne publicitaire imaginée par l’agence. Cette dernière a veillé à placer l’abonné au cœur du dispositif via des accroches, verbatims et à multiplier les points de contacts on line à l'aide de bannières, relances lecteurs, et d'un habillage événementiel de la home page…
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande