Recherche

LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés

À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place une campagne publicitaire avec l'agence Ebb&Flow.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour fidéliser ses abonnés, LeMonde.fr a décidé de renouveler son édition spéciale “abonnés” et d’accompagner cette refonte par une campagne publicitaire. À cette


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page