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Service client en ligne des sociétés de transports : rapide et performant

Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de billets de transports concurrencent les plateformes de locations de vacances.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
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L’étude sur la relation client en ligne menée par Eptica, spécialisé dans les solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, en partenariat avec Nexstage et l’AFRC, révèle que les internautes trouvent en général la réponse à leurs questions sur les sites de réservation de billets de transports. En moyenne, pour chaque question posée, 1 réponse sur 4 a directement été trouvée sur le site internet. Les meilleures réponses ont été apportées sur les sites web des sociétés ayant intégré une technologie de self service en ligne. Quant aux sites web du secteur des transports ayant obtenu les plus mauvais résultats, ils ne disposaient que d’une page de FAQ statique.

Les sites du secteur des transports font partie de ceux ayant obtenu les meilleurs résultats: ainsi, 75% des réponses sont parvenues en moins de 24 heures, chacune arrivant dans un délai moyen de 7h30.

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