Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
Augmentation des budgets, apparition de nouveaux outils … Le cabinet Forrester décrypte les tendances 2011 du marketing interactif.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, nul besoin de remplir autant de formulaires qu'il existe de pays. Le dernier outil d'Amabis fournit une solution globale pour traiter un pavé adresse [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Mosaic, dernier outil de segmentation d'Experian, segmente les 26 millions de ménages français en 13 groupes et 56 types. Objectif : permettre aux annonceurs de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la nouvelle version de son appli iPhone « mode », eBay permet aux internautes d'essayer des lunettes de soleil… virtuellement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour accroître sa visibilité, la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web. Elle propose aussi un jeu-concours avec des cartes-cadeaux Decathlon à gagner.
Par Astrid de MONTBEILLARD
FullSIX orchestre une vaste campagne de communication multicanal pour promouvoir le lancement du nouveau service « E-Billet Grand Voyageur » de la SNCF.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour fêter les 35 ans de collections autour du football, Panini organise un match de foot record et imagine un sticker géant.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après les artistes, SFR soutient les sportifs en élargissant son programme d'accompagnement SFR Jeunes Talents aux sports de glisse.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour accroître sa capacité de production, CIFEA DMK, acteur majeur du marketing direct, retient la solution de mise sous plis haut volume MPS22 de Pitney Bowes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne d'électroménager dans leur choix de produits.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Éditeur de solutions logicielles pour le média mobile, Ubleam innove en développant une solution d'accès simplifiée aux services interactifs proposés par les marques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence spécialisée en marketing de tourisme se dote d'une plateforme web BtoB pour les professionnels du voyage.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'Association des responsables de la communication de l'enseignement supérieur, l'Arces, met en place le réseau social professionnel blueKiwi.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le comité de sélection du 31e Grand Prix des agences de l'année a décerné le titre d'Agence de communication interactive indépendante de l'année à Extrême Sensio.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence interactive Tequilarapido. lance Tequilasunrise, une offre qui aide les entreprises à identifier l'impact des médias sociaux sur leur activité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après avoir conquis les iPhones et Android, la plateforme de création et de gestion d'applications mobiles investit les smartphones BlackBerry.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans le marketing à la performance, Public-Idées propose une solution de dédoublonnage des bases de données des annonceurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Fantasia, le dernier-né des yaourts Danone, invite les internautes à participer à un jeu concours sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers et les services en points relais, Mondial Relay officialise son partenariat avec WiziShop, solution de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect parrainé.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le quotidien national gratuit, 20 Minutes, collabore avec Experian, spécialiste de l'enrichissement de la base de données B to C pour accroître l'efficacité de sa [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lors du lancement de sa nouvelle carte de crédit, l'établissement britannique CitiBank UK a retenu Acxiom pour l'orchestration de sa campagne marketing multicanal.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Afin de répertorier toutes les données issues des systèmes d'informations, le groupe ID Logistics retient la solution Easicrm d'Easiware.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Doté d'un système de traitement automatisé sur les adresses e-mail, le service de CBC Developpement, en mode SaaS optimise les campagnes d'e-mailing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux points de vente.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec la nouvelle solution de ciblage d'Adconion, réseau d'audience international indépendant, il est désormais possible de localiser les internautes via leur langue.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de conquête avec un nouveau programme CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une opération de street marketing de plus d'un mois a eu lieu à Paris à l'occasion du lancement du plan de communication de Meetphone.