Recherche

Public-Idées lance une solution de déduplication des bases de données

Spécialisé dans le marketing à la performance, Public-Idées propose une solution de dédoublonnage des bases de données des annonceurs.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La solution de déduplication des bases de données des annonceurs émises par Public-Idées, spécialisé dans le marketing à la performance, permet aux annonceurs d’obtenir un ciblage pertinent lors de l’envoi de leurs e-mailings. À l’avenir les internautes ne devraient recevoir que des messages les concernant. Le principe est simple : les affiliés de Public-Idées intéressés sont invités à déposer leur propre base, sous un format crypté, sur la plateforme de Public-Idées qui la transmet à un tiers de confiance déterminé au préalable avec l’annonceur. Un rapprochement s’effectue avec une copie de la base de l’annonceur pour éliminer les doublons et nettoyer la base. Une technique qui permet d’assurer un ciblage pertinent pour obtenir des taux d’ouverture et de transformation supérieurs à la moyenne.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page