Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence digitale de MAKHEIA GROUP conçoit la première application pour iPad du fournisseur d'énergie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Eloqua aide les annonceurs à respecter les réglementations européennes en matière de protection des données.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de services e-marketing étend son service d'analyse de données clients en Europe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de la location de vacances invite les internautes à poster sur Facebook des photos représentatives d'un moment de bonheur pour gagner des séjours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Née de la fusion de trois sociétés, la nouvelle agence est spécialisée en e-CRM, web marketing et social marketing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de communication digitale devient “consultant développeur préféré de Facebook”. Un programme d'aide à la conception d'appli Facebook pour les marques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec un poids économique de plus de 1,2 milliard d'euros en 2010, le marché français des services mobiles poursuit son développement. Bilan avec l'Association [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le fournisseur de solutions de gestion de sécurité de l'information propose de nouveaux outils d'archivage en ligne de données des entreprises.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Eurosport, Le Petit Futé, Le Parisien et l'école de management de Reims font confiance à l'agence de marketing web et mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing relationnel et de communication digitale fait appel à SC Conseil,agence de conseil en relations presse. L'objectif? Valoriser son expérience [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque sportswear unifie sa base de données avec l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client. L'objectif ? Mieux connaître [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans la création d'adresses B to C, la société s'implante dans cinq nouveaux pays.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence interactive signe le site Web de Canal+ pour Cannes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle application Télé 7 Jours sur iPad permet d'accéder aux programmes TV hebdomadaires de plus de 70 chaînes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. L'agence a imaginé créé un grand jeu concours à Paris.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence en communication digitale réalise le site de la nouvelle offre complémentaire santé de la compagnie d'assurances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour nettoyer l'océan Pacifique de ses déchets plastiques, l'ONG Project Kaisei propose aux internautes de suivre un poisson rouge pendant 30 jours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La régie vidéo française déploie, sur le Web, une vidéo innovante pour la nouvelle campagne de Chevrolet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence conversationnelle a pour mission de développer la présence de la marque d'industrialisation d'objets connectés haut de gamme sur les médias sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le chocolatier français appose les flashcodes de Mobile Tag sur ses étuis, coffrets et… chocolats.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En vue d'optimiser leurs campagnes marketing, Alinéa, Lafuma, Roi Mage, Grosbill et Mathon ont choisi l'éditeur de solutions dédiées au marketing on line.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Innocean Worldwide France et Havas plongent les internautes au cœur d'une expérience digitale événementielle à l'occasion de la sortie du nouveau modèle Venga de Kia.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Tous les lundis, la gamme de boissons bien-être s'associe à la chroniqueuse Daphné Bürki pour dire non à la routine.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au cœur de la stratégie digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la sortie du film “Bon à tirer”, Non Stop Média - Cart'Com communique avec des sous-bocks.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les fonds d'investissement Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Ventures.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing relationnel du groupe Ogilvy a été choisi par Coca Cola Entreprise pour renforcer sa relation avec ses cibles hors foyer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence interactive a relooké www.planete-energies.com, la plateforme pédagogique du pétrolier dédiée aux énergies.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le constructeur automobile communique sur les technologies hybrides via MSN.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les agences peuvent désormais échanger leurs idées et commenter des campagnes sur Facebook Studio.