E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Sequoia réalise l'appli iPad d'EDF
Agences

Sequoia réalise l'appli iPad d'EDF

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence digitale de MAKHEIA GROUP conçoit la première application pour iPad du fournisseur d'énergie.

Concevoir des campagnes online avec Eloqua
Data

Concevoir des campagnes online avec Eloqua

Par Astrid de MONTBEILLARD

Eloqua aide les annonceurs à respecter les réglementations européennes en matière de protection des données.

Interhome propose un jeu-concours sur Facebook
Marques

Interhome propose un jeu-concours sur Facebook

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le spécialiste de la location de vacances invite les internautes à poster sur Facebook des photos représentatives d'un moment de bonheur pour gagner des séjours.

Emakina, partenaire officiel de Facebook
Réseaux Sociaux

Emakina, partenaire officiel de Facebook

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de communication digitale devient “consultant développeur préféré de Facebook”. Un programme d'aide à la conception d'appli Facebook pour les marques.

Les services mobiles, un marché en plein développement
Marques

Les services mobiles, un marché en plein développement

Par Astrid de MONTBEILLARD

Avec un poids économique de plus de 1,2 milliard d'euros en 2010, le marché français des services mobiles poursuit son développement. Bilan avec l'Association [...]

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting
Data

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Par Astrid de MONTBEILLARD

Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.

Kreactive Agency remporte quatre nouveaux budgets
Marques

Kreactive Agency remporte quatre nouveaux budgets

Par Astrid de MONTBEILLARD

Eurosport, Le Petit Futé, Le Parisien et l'école de management de Reims font confiance à l'agence de marketing web et mobile.

Noven s'offre une palme
Agences

Noven s'offre une palme

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence interactive signe le site Web de Canal+ pour Cannes.

Kickers s'empare de la Pastille
Retail

Kickers s'empare de la Pastille

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. L'agence a imaginé créé un grand jeu concours à Paris.

Fantom réalise le site web d'Allianz Composio
Agences

Fantom réalise le site web d'Allianz Composio

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence en communication digitale réalise le site de la nouvelle offre complémentaire santé de la compagnie d'assurances.

Exit Willy, sauvez Kai !
Média

Exit Willy, sauvez Kai !

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour nettoyer l'océan Pacifique de ses déchets plastiques, l'ONG Project Kaisei propose aux internautes de suivre un poisson rouge pendant 30 jours.

Eulerian Technologies collabore avec cinq nouveaux clients
Data

Eulerian Technologies collabore avec cinq nouveaux clients

Par Astrid de MONTBEILLARD

En vue d'optimiser leurs campagnes marketing, Alinéa, Lafuma, Roi Mage, Grosbill et Mathon ont choisi l'éditeur de solutions dédiées au marketing on line.

Havas Cross Media pilote la nouvelle campagne de KIA
Agences

Havas Cross Media pilote la nouvelle campagne de KIA

Par Astrid de MONTBEILLARD

Innocean Worldwide France et Havas plongent les internautes au cœur d'une expérience digitale événementielle à l'occasion de la sortie du nouveau modèle Venga de Kia.

Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook
Média

Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook

Par Astrid de MONTBEILLARD

Tous les lundis, la gamme de boissons bien-être s'associe à la chroniqueuse Daphné Bürki pour dire non à la routine.

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale
Agences

Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale

Par Astrid de MONTBEILLARD

Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au cœur de la stratégie digitale.

MakeMeReach lève 3 millions d'euros
Média

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

Par Astrid de MONTBEILLARD

La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les fonds d'investissement Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Ventures.