Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opération vise à renforcer les liens avec le public et développer la notoriété du Grand Théâtre de Provence en région.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le premier champagne à consommer avec des glaçons de Moët&Chandon a sa page Facebook internationale et son réseau d'e-influenceurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le centre de contacts optimise les emplois du temps de ses conseillers, grâce à Timesquare d'Holy-Dis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Plus de la moitié des mobinautes achètent via leur mobile en France, selon l'étude d'InMobi. Pour atteindre un tel résultat, la géolocalisation reste essentielle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) et France Pub dressent un bilan du marché publicitaire français. Parmi les supports de communication [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Idées cadeaux, mises en avant de produits phares, présentation des nouveautés : le site mobile de l'enseigne de cosmétiques se veut intuitif et ergonomique.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de concevoir une campagne publicitaire originale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'entreprise, spécialisée dans le marketing direct multicanal, s'inscrit dans une démarche de rentabilité économique et de responsabilité sociale et environnementale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les sociétés Crédit Mutuel-CIC, NRJ Mobile et Samsung scellent un partenariat avec Skyboard et présentent Sortir.com, un service NFC grand public.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing relationnel orchestre une campagne média pour le compte de la caisse de retraite. L'enjeu ? Rappeler qu'il est impératif de préparer ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Neuf agences, toutes membres de l'Association des agences conseils en communication, s'unissent dans une campagne collective pour lutter contre l'abstention aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même annonceur, tels sont les leviers à moyen et long terme pour travailler [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisée “AcceOservices clients”, la solution met en relation le client, l'opérateur et l'interprète par webcam interposée.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de social media compte Adidas et De Beers comme premiers clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'Observatoire du Hors Média (OHM) et Altares publient une étude sur l'économie de la communication globale en France. Objectif : analyser les enjeux des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'opération “Une jonquille pour Curie” vise à faire avancer la recherche contre le Cancer, et met en lumière le travail des chercheurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme d'affiliation ouvre trois nouveaux bureaux en Amérique du Sud et en Europe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la Journée internationale de la femme, l'agence a imaginé une vaste campagne de sensibilisation pour l'association.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Accusée d'espionner certains employés et clients, la filiale française du géant de l'ameublement dément et lance une enquête interne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence, chargée du développement de l'écosystème social de l'enseigne, a imaginé un magazine lifestyle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque e-you invite les jeunes à se glisser dans la peau de catcheurs le temps d'une campagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en ligne, le fabricant de fenêtres fait la part belle aux outils interactifs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne de la grande distribution donne la parole aux consommateurs via C'Vous.com.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing relationnel. Pour ce deuxième rendez-vous, Philippe Mihelic, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne a confié à l'agence la mise en place d'un spot TV au format Footer Full Video.