Recherche

Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de concevoir une campagne publicitaire originale.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Jaeger-LeCoultre a mis la célèbre montre Reverso à l'honneur et sollicité les esprits créatifs des internautes sur Facebook. Jusqu'au 26 mars, le jeu “MAD ABOUT REVERSO”  invitait les participants à se glisser dans la peau du directeur de création de la célèbre agence de publicité “Madison Avenue Advertising Agency”, qui venait juste de rencontrer, dans les années 1960, son premier client : l'horloger Jaeger-LeCoultre.

En utilisant l'application Instagram, les internautes devaient créer une campagne publicitaire originale pour le célèbre modèle Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931. 

Sur les 5 meilleures campagnes, notées sur Facebook, un jury a sélectionné le gagnant, qui a remporté une montre Reverso.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page