Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société présente ses technologies de mises en relation des internautes avec les professionnels (artisans, restaurateurs, annonceurs...).
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence a imaginé une campagne virale humoristique pour promouvoir le nouveau liquide vaisselle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'application Color Genius offre un service ludique pour accorder son maquillage à sa tenue.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de whisky écossais propose des sessions de dégustation uniques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence imagine une plateforme de brand content pour la marque d'eau minérale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour présenter la nouvelle collection printemps-été 2012 de l'enseigne de prêt-à-porter, l'agence a imaginé un mini site évènementiel.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence crée un pôle d'innovation pour accompagner le développement de jeunes entreprises présentes dans les métiers du digital, CRM, data, social media...
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le service Identité Numérique permet de certifier son identité lors de communications sur Internet, et protège les internautes contre les erreurs et fraudes liées [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'Association des Agences-Conseils en Communication organise un “speed dating pour les créatifs”. Les jeunes aspirants rédacteurs, directeurs artistiques et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
"My Personal Red Line" permet de poursuivre le dialogue entre la marque de cosmétiques et ses clientes en magasin notamment via des informations détaillées sur les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La banque fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant le réseau social, RIFFX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Rock, électro, jazz… : les deux agences invitent l'internaute à composer son propre son pour découvrir les cuisines du géant suédois de l'ameublement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion du lancement de la nouvelle Ibiza, l'agence invite les internautes à se mettre aux platines.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les annonceurs peuvent désormais intégrer des QR codes dans leurs mailings et interagir avec les consommateurs. Le Leclerc d'Erstein, près de Strasbourg, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Plusieurs opérations spéciales seront mises en place pour promouvoir la marque de bijoux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'entreprise enrichit ses études géomarketing pour mieux répondre aux besoins de ses clients de la grande distribution.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour promouvoir la Renault Twizzy, le constructeur français invite les joueurs à participer à un safari urbain.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le duo invente l'application Nanabook qui permet au public de créer un album virtuel pour l'anniversaire d'un proche.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie privée… : selon Thierry Spencer, fondateur de Testntrust, le programme [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour promouvoir le thriller Lock Out produit par la société de Luc Besson, l'agence a imaginé un jeu sur Facebook qui permet de découvrir des extraits du film.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Suite à une compétition, l'agence de marketing digital remporte la refonte totale du site de l'enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Visible uniquement sur Internet, la dernière vidéo de la marque du groupe Ferrero mise sur l'humour en reprenant les codes du happening.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dirigée par Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, la nouvelle entité entend booster la communication d'un secteur encore très en retard.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence met notamment en place un outil de collecte de dons en ligne et une animation communautaire.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Mission de suivi et de marquage, référencement... L'agence renforce la visibilité de l'enseigne d'électronique.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans [...]