E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Dolead officialise sa création
Data

Dolead officialise sa création

Par Astrid de MONTBEILLARD

La société présente ses technologies de mises en relation des internautes avec les professionnels (artisans, restaurateurs, annonceurs...).

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym
Média

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Par Astrid de MONTBEILLARD

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

Wunderman soutient les start-up
Agences

Wunderman soutient les start-up

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence crée un pôle d'innovation pour accompagner le développement de jeunes entreprises présentes dans les métiers du digital, CRM, data, social media...

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night
Agences

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'Association des Agences-Conseils en Communication organise un “speed dating pour les créatifs”. Les jeunes aspirants rédacteurs, directeurs artistiques et [...]

Dagobert crée l'appli mobile de Clarins
Retail

Dagobert crée l'appli mobile de Clarins

Par Astrid de MONTBEILLARD

"My Personal Red Line" permet de poursuivre le dialogue entre la marque de cosmétiques et ses clientes en magasin notamment via des informations détaillées sur les [...]

KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea
Agences

KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea

Par Astrid de MONTBEILLARD

Rock, électro, jazz… : les deux agences invitent l'internaute à composer son propre son pour découvrir les cuisines du géant suédois de l'ameublement.

Zonefranche joue les DJ's pour Seat
Agences

Zonefranche joue les DJ's pour Seat

Par Astrid de MONTBEILLARD

A l'occasion du lancement de la nouvelle Ibiza, l'agence invite les internautes à se mettre aux platines.

Renault parie sur la réalité augmentée
Média

Renault parie sur la réalité augmentée

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour promouvoir la Renault Twizzy, le constructeur français invite les joueurs à participer à un safari urbain.

Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques
Marques

Fidélité dématérialisée : les Français restent sceptiques

Par Astrid de MONTBEILLARD

À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de son étude sur la dématérialisation des programmes de fidélité. Mais [...]

Zee Agency fait monter l'adrénaline pour EuropaCorp
Agences

Zee Agency fait monter l'adrénaline pour EuropaCorp

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour promouvoir le thriller Lock Out produit par la société de Luc Besson, l'agence a imaginé un jeu sur Facebook qui permet de découvrir des extraits du film.

Uniteam repense le site de Maisons Phénix
Agences

Uniteam repense le site de Maisons Phénix

Par Astrid de MONTBEILLARD

Suite à une compétition, l'agence de marketing digital remporte la refonte totale du site de l'enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles.

Tic Tac fait son show
Média

Tic Tac fait son show

Par Astrid de MONTBEILLARD

Visible uniquement sur Internet, la dernière vidéo de la marque du groupe Ferrero mise sur l'humour en reprenant les codes du happening.

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent
Agences

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent

Par Astrid de MONTBEILLARD

Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans [...]