Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété sur le réseau social.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence pilote la campagne de lancement du futur magasin dédié à la maison à Vedène-Avignon.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence se chargera de l'achat d'espaces et de l'optimisation des campagnes sur les principaux moteurs de recherches.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour tout achat d'un téléphone HTC Wildfire un pass pour un festival de rock est offert : voilà la proposition de la marque de téléphone mobile pour fidéliser les jeunes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le constructeur automobile met en ligne la nouvelle version de son site Volkswagen.fr, point d'orgue d'une stratégie offensive sur le Web et le mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence digitale réalise la campagne de communication 100 % on-line de Bingo Live, jeu de loterie sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Atos Worldline qui dirige l'hébergement du futur Géoportail de l'IGN en confie la conception graphique à Publicis Modem.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence conseil en marketing services a été choisie par quatre entreprises industrielles.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Club Med fait évoluer les pages de son site Internet et intègre des fonctionnalités de social marketing avec l'agence marketing FullSIX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que Choisir diffuse quatre mini films sur le Web mettant en scène un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Wincor Nixdorf, partenaire stratégique des banques et des magasins, présente, en partenariat avec l'Ifop, les résultats de son baromètre “Les Français et les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le réseau social géolocalisé s'internationalise. Il est dorénavant disponible en six langues.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle entité FKZ, issue d'un partenariat entre Fromkayz et Airweb, accompagne les entreprises dans leur stratégie mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Présent au Mobile Word Congress à Barcelone, le fournisseur de solutions technologiques interactives dévoile sa nouvelle solution mobile pour agences qui permet de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux partenaires créent la première application "Larousse Cuisine" spécialement dédiée à l'iPhone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L' agence corporate indépendante poursuit son déploiement sur le Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Netbooster gère désormais l'ensemble des leviers marketing en ligne d'Europcar France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe européen d'agences interactives Emakina et l'agence de publicité Troy Agency s'allient pour concrétiser une nouvelle stratégie de travail.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, l'agence social media MakeMeReach organise un jeu-concours sur le réseau social.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Fini le casse-tête pour trouver le freelance si précieux ! Grâce au site TrouveMoiUnFreelance.com, les agences accèdent à un véritable vivier de créateurs prêts à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nouveau budget pour Omnicom Media Group, désormais en charge de la stratégie média du vpciste du groupe Conforama.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence Design Planet Sherwood remporte la campagne de communication de l'Administration nationale du tourisme de Chine.
Par Astrid de MONTBEILLARD
BBO et Booster Game, sociétés spécialisées dans les métiers du street marketing et de l'animation commerciale, s'allient pour créer BBO by Booster, une agence de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Interhome part en campagne sur le Web avec un film d'animation réalisé par l'agence Same Same.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour simplifier la vie des propriétaires de voitures roulant au bioéthanol, Saab lance une appli iPhone qui permet de géolocaliser les stations proposant ce carburant.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Affinity, filiale de Makheia Group, devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France. Outre l'animation du site www.alfaromeo.fr, l'agence a créé une « fan page » [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence Come&Stay a été choisie par Weight Watchers pour organiser une vaste opération d'e-mailing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, invente une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Business-On-Line, agence spécialisée dans le BtoB sur Internet, investit Facebook pour le compte d'Antalis.