Recherche

Come&Stay orchestre la campagne d'e-mailing de Weight Watchers

L'agence Come&Stay a été choisie par Weight Watchers pour organiser une vaste opération d'e-mailing.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour sa stratégie de conquête, Weight Watchers collabore avec Come&Stay, agence spécialisée sur la donnée consommateur. En toute logique, elle lui a demandé de créer et de piloter une vaste opération d’e-mailing à l’attention des Français qui, après les fêtes de fin d’année, souhaitent faire un régime. Grâce aux méthodes de ciblage développées par Come&Stay, Weight Watchers a pu envoyer des dizaines de milliers de mails.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page