Recherche

Matador lance une campagne multimédia pour Ikea

L'agence pilote la campagne de lancement du futur magasin dédié à la maison à Vedène-Avignon.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Inter Ikea Centre Group choisit l’agence Matador pour organiser la campagne de lancement de son futur centre à Vedène-Avignon. Une première opération, baptisée “Et vous, qu’allez-vous trouver ?”, invitera dès le 31 janvier les futurs clients à trouver le nom de ce point de vente qui ouvrira fin octobre 2011.

Pour annoncer l’événement, l’agence a créé un site dédié, Jetrouvelenom.fr. Elle organise une campagne d’affichage ainsi qu’un dispositif de street dans les rues d’Avignon. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page