Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne confirme sa volonté d'intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de marketing relationnel.
Par Astrid de MONTBEILLARD
The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la loterie mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence prend en charge la gestion annuelle des stratégies social media de la ligne chic et sport de la marque automobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Via son site événementiel, l'opération de Kraft Foods consiste à offrir un cadeau toutes les heures.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne renouvelle sa confiance à Edatis, société spécialisée dans les stratégies e-business.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence conseil en design de services digitaux profite d'un déménagement pour réaménager son espace d'étude dédié au monde du numérique.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Conception de sites, conseil en stratégie digitale… L'agence de communication intégrée et interactive remporte cinq nouveaux budgets.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En s'appuyant sur son réseau de plus de 500 journalistes free-lances, l'agence éditoriale interactive a pour mission de sélectionner le ou les profils les plus [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la sortie du film “La dame de fer”, Télélangue propose des “Maggie Lessons” sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'entreprise internationale va travailler avec son homologue allemand Moccu.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe accompagne des acteurs économiques locaux comme le Toulouse Football Club et les piscines Desjoyaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les annonceurs ne parviennent pas encore à intégrer correctement les différents canaux de communication dans leur stratégie marketing. C'est le principal constat [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence fera l'interface entre la régie publicitaire et les annonceurs qui souhaitent déployer leurs campagnes promotionnelles sur iPhone, iPod Touch et iPad.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La filiale de publicité et média du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec StickyADStv pour mettre en avant la marque automobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Bouygues Telecom, le groupe PagesJaunes, Skoda, Volkswagen France font partie des nouveaux clients de l'agence.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En prenant des parts dans l'entreprise qui vend de la publicité sur boîtes à pizza, la société compte proposer, aux annonceurs, ses services dans les technologies [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence spécialisée en stratégie hors média remporte au total trois nouveaux budgets.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La campagne de l'enseigne mise sur l'impertinence et l'humour pour célébrer la fête des amoureux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de son bicentenaire, le groupe de champagne indépendant revoit sa présence digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le pôle Communication de By Agency Group ouvre Docteurtomate.com, un espace web destiné à clarifier le marché des produits nutritionnels.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes de la Nuit” de l'équipementier.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Deux sites et leurs applis mobile font peau neuve avec l'agence interactive.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste du poulet fermier crée le buzz sur Twitter. Objectif ? Récolter 500 kg de volaille pour l'association.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Géolocalisé, le site permet aux internautes de partager leurs activités avec les membres situés à proximité de chez eux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.