E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

St Sever crée un "solidaritweet" pour le Secours Populaire

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
St Sever crée un 'solidaritweet' pour le Secours Populaire

Le spécialiste du poulet fermier crée le buzz sur Twitter. Objectif ? Récolter 500 kg de volaille pour l'association.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tous à vos tweets ! St Sever poursuit sa démarche participative et mobilise les twittos autour de son opération en faveur du Secours Populaire. L’idée est simple : chacun est invité à retwitter le message édité par St Sever : “Participez au #Solidaritweet avec @St_Sever : pour chaque tweet publié, un don en poulet sera remis au @Secourspop http://bit.ly/solidaritweet”.

Pour chaque message posté, le Secours Populaire gagne 500 g de poulet. L'enjeu ? Récolter 1 000 tweets, soit 500 kg de volaille.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande