Recherche

Emailing Lab créée une structure de routage d'e-mails marketing

Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

La société Emailing Lab arrive sur le marché de l’e-mail marketing européen.  Elle propose une nouvelle offre aux annonceurs : “Experiment emailing success”, une solution sans engagement de durée, ni de volumétrie, pour un CPM unique de 0,20 euros. Cet outil assure une gestion des e-mailings, un ciblage comportemental et segmenté, une analyse rapide des résultats ainsi qu'un paramétrage et un tracking automatiques.

Emailing Lab ambitionne de conquérir un minimum de 100 clients en Europe d’ici la fin du premier trimestre 2012.

Pour ce faire, l'entreprise a ouvert des bureaux en Espagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Ils seront opérationnels d’ici le mois de février.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page