Recherche

Havas Media Régions signe de nouveaux budgets

Le groupe accompagne des acteurs économiques locaux comme le Toulouse Football Club et les piscines Desjoyaux.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Havas Media Marseille a été retenue par Dia France pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication nationale, régionale et locale (affichage, presse, radio, télévision et display) et par Agglopole Provence, pour l’aider dans la mise en œuvre de sa politique d’achat d’espace publicitaire.

De son côté, Havas Media Toulouse a été choisie par le Toulouse Football Club (TFC) pour l’accompagner dans l’ensemble de ses actions de communication digitale.

Enfin, Havas Media Lyon orchestrera l’ensemble des communications on et off line des piscines Desjoyaux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page