E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Emakina signe un partenariat avec Netvibes
Agences

Emakina signe un partenariat avec Netvibes

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.

Probance commercialise Orchestra
La Communauté Emarketing.fr

Probance commercialise Orchestra

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'éditeur français de solutions e-CRM étoffe sa gamme de produits avec une nouvelle interface. Celle-ci permet aux annonceurs de configurer un projet on line pour [...]

Le mobile, au cœur du processus d'achat
Mobile

Le mobile, au cœur du processus d'achat

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les smartphones jouent un rôle de plus en plus important dans le processus d'achat. Google et La Mobile Marketing Association ont mené l'enquête. Georges Mao [...]

FullSIX accompagne Monoprix dans le digital
Réseaux Sociaux

FullSIX accompagne Monoprix dans le digital

Par Astrid de MONTBEILLARD

Refonte du site alimentaire, exploitation des réseaux sociaux, Monoprix consolide son positionnement de proximité avec ses clients sur Internet.

Audi Belgique sort une pièce de collection
Agences

Audi Belgique sort une pièce de collection

Par Astrid de MONTBEILLARD

À l'occasion de la sortie de la série limitée de l'Audi A1 Black&White, le constructeur présente un mini site développé par l'agence Emakina.

La Citroën DS5 en chat vidéo avec ses fans
Média

La Citroën DS5 en chat vidéo avec ses fans

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour présenter son dernier modèle, Citroën convie ses fans à discuter avec ceux qui ont conçu la nouvelle voiture.

JeeMeo commercialise une offre pour les agences digitales
Agences

JeeMeo commercialise une offre pour les agences digitales

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialisée dans l'édition de logiciels CRM, l'entreprise développe un nouvel outil technologique pour aider les agences à mener leur campagne sur les réseaux sociaux.

Lead Media group coté en bourse
Média

Lead Media group coté en bourse

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'entreprise franco-brésilienne, spécialisée dans le marketing on line à la performance, s'est introduite sur Alternext le 9 juin 2011.

Les enjeux du média imprimé au salon Graphitec
Média

Les enjeux du média imprimé au salon Graphitec

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'Unic (l'Union nationale de l'imprimerie et de la communication) a profité du salon Graphitec pour prendre la parole lors d'un colloque réunissant les entreprises [...]

Nett prend la parole en TV et sur Facebook
Média

Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Par Astrid de MONTBEILLARD

Réalisée par Lowe Strateus, la campagne Nett invite les femmes à adopter le réflexe tampon en toutes circonstances.

Le mix des campagnes e-mail et display : la bonne recette
Média

Le mix des campagnes e-mail et display : la bonne recette

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'étude d'eCircle et de Nielsen est formelle : pour atteindre sa cible, l'annonceur doit combiner display et e-mailing. La formule gagnante pour accroître le [...]

adPhone intègre le groupe SwingMobility
Agences

adPhone intègre le groupe SwingMobility

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence conseil en marketing mobile est rachetée par l'éditeur européen de logiciels de mobilité.

Ysance créée son offre Big Data
Data

Ysance créée son offre Big Data

Par Astrid de MONTBEILLARD

La société spécialisée dans le cloud computing a imaginé une solution pouvant traiter d'immenses volumes de données en temps réel.

Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web
Agences

Relevant Traffic accompagne Agnès b. sur le Web

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de webmarketing spécialisée dans le trafic provenant des moteurs de recherche optimise la communication digitale de la collection printemps/été de la [...]