Recherche

Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Le groupe hôtelier renforce sa présence sur le réseau social  : harmonisation des pages Facebook, animation des contenus, organisation d'un jeu-concours …

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook

Désormais, les pages Facebook de Concorde Hotels and Resorts et de ses 12 filiales arborent une image cohérente. Conscient de l’enjeu d’une présence renforcée sur les réseaux sociaux, l'enseigne met en place une véritable stratégie de gestion et d’animation de contenus. Ainsi un jeu-concours permet aux fans de gagner des séjours de prestige dans les 25 hôtels de la chaîne.

Par ailleurs, le groupe finalise les dernières pages de son site internet qui sera lancé cet été et sera doté d’une version mobile. « Nous travaillons également pour la fin de l’année au lancement d’une application smartphone innovante », commente Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels and Resorts. Pour étoffer son interaction avec les clients, la chaîne revoit aussi ses comptes Twitter et Foursquare. 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page