E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Réalisée par Lowe Strateus, la campagne Nett invite les femmes à adopter le réflexe tampon en toutes circonstances.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Cet été je ne veux porter que ce bikini » chante la voix off du minispot Nett. On voit une jeune femme en deux pièces, sourire aux lèvres, confiante, prête à partir en vacances avec ses tampons Nett dans sa valise.
Réalisée par Lowe Strateus, la campagne (cinq spot TV créés par Ladybird Production Wanda) invite les femmes à adopter le réflexe "Tampon Nett pro-comfort sur soi en toutes circonstances" : dans sa valise de vacances, son tiroir de bureau, en balade…
Le dispositif est relayé sur Facebook via un quiz vrai/faux sur les tampons.
À partir de la fin du mois de juin et pendant huit semaines, un tirage au sort hebdomadaire récompensera les gagnantes de ce jeu. Des tablettes numériques Archos et des chèques-cadeaux sont à remporter.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande