Recherche

LeadMedia Group réalise une levée de fonds de 12,5 millions d'euros

L'acteur du marketing on line à la performance annonce son introduction en bourse sur le marché NYSE Alternext à Paris, en réalisant une levée de fonds totale de 12,5 millions d'euros.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

LeadMedia Group, acteur majeur du marketing on line à la performance, annonce le succès de son introduction en bourse en réalisant une levée de fonds de 12,5 millions d’euros. La société s’’était introduite sur le marché boursier Alternext, le 9 juin dernier. Dans le cadre de cette opération, la société a émis plus d’1,7 million d’actions. L’entreprise a alloué plus d’1,3 million d’actions aux investisseurs institutionnels, soit 74,3 % du nombre total des actions offertes et 458 983 actions au public, soit 25,7 % du nombre total des actions offertes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page