Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Astrid de MONTBEILLARD
Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences The Marketing Store et Duke Razorfish.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Renault dévoile sa gamme de voitures 100% électriques dans une campagne entièrement digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité augmentée. Les internautes accèdent ainsi à une animation en 3D présentant la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour séduire les jeunes étudiants et les inciter à voyager pendant les vacances scolaires, la SNCF lance une vaste opération sur les gobelets des machines à cafés.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Visual Link, agence de communication interactive et de marketing digital, fusionne avec Kaelia pour former un ensemble indépendant de conseil en communication et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Areva a fait confiance à Heaven Conseil, agence de communication et marketing on line, pour sa stratégie internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération Pièces Jaunes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarché Houra.fr lance l'offre "9 mois tous câlins" à destination des jeunes mamans. Elles peuvent désormais profiter de bons de réduction sur des produits [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La dernière solution d'OTO Research, institut d'études de FullSIX, permet aux annonceurs de connaître instantanément les habitudes des utilisateurs par rapport à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de proximité qu'elle développe avec ses adhérents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de visualisation de données en temps réel.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En collaboration avec l'agence BETC Digital, LU lance un jeu vidéo en ligne pour sensibiliser ses consommateurs aux enjeux de la biodiversité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les étudiants peuvent désormais évaluer leurs aptitudes de manière rapide et ludique avec la nouvelle appli iPhone de Letudiant.fr
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour s'adapter aux tendances de consommation et proposer un référentiel de ciblage unique, Acxiom, spécialisé en connaissance client et en ciblage marketing, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon une étude menée par Markess International, l'open source se révèle propice à l'innovation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour ses impressions de relevés transactionnels et TransPromo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste du conseil en nouvelles technologies, remporte neuf nouveaux clients et optimise leur performance sur le Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses clients avec la sortie de son appli iPhone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à disposition sur mobile [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films ciblant les internautes selon leur point de connexion.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.
Par Astrid de MONTBEILLARD
6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le projet de développement de la base de données du groupe Express-Roularta, confié à Inbox, recouvre notamment les abonnements et l'activité Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6:AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX, un concours de pendaisons de crémaillères digitales [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne de marketing direct.