Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Renault dévoile sa gamme de voitures 100% électriques dans une campagne entièrement digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion de sa dernière campagne de marketing digital, Kiabi mise sur la réalité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour séduire les jeunes étudiants et les inciter à voyager pendant les vacances scolaires, la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Visual Link, agence de communication interactive et de marketing digital, fusionne avec [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Areva a fait confiance à Heaven Conseil, agence de communication et marketing on line, pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarché Houra.fr lance l'offre "9 mois tous câlins" à destination des jeunes mamans. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La dernière solution d'OTO Research, institut d'études de FullSIX, permet aux annonceurs de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En collaboration avec l'agence BETC Digital, LU lance un jeu vidéo en ligne pour sensibiliser [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les étudiants peuvent désormais évaluer leurs aptitudes de manière rapide et ludique avec la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour s'adapter aux tendances de consommation et proposer un référentiel de ciblage unique, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon une étude menée par Markess International, l'open source se révèle propice à l'innovation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste du conseil en nouvelles technologies, remporte neuf nouveaux clients et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour sa nouvelle campagne de publicité, Promovacances innove en proposant 27 petits films [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le projet de développement de la base de données du groupe Express-Roularta, confié à Inbox, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6:AM, la filiale advertising et média du [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque [...]