AOC Corbières revoit sa plateforme de marque
6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page Facebook et jeu-concours.
Je m'abonneLe lancement de la nouvelle plateforme de marque d’AOC Corbières incluse un nouveau logo, une nouvelle architecture de communication, une nouvelle signature « En Corbières, on mise tout sur le vin », un nouveau site www.aoc-corbieres.com et une nouvelle identité visuelle « 20 de Corbières ». A l’origine de cette plateforme de marque, 6 : AM, l’agence Advertising & Media du groupe FullSIX.
Pour renforcer la proximité auprès de ses clients, les vins de Corbières ont revu leur page Facebook « AOC Corbières » qui propose une nouvelle convivialité autour du vin à destination d’un public plus jeune.
Autre nouveauté, un jeu concours « Devenez le nouveau designer de l’AOC Corbières » invite les internautes à réinventer la nouvelle identité « 20 de Corbières ». La carte graphique de Corbières téléchargeable jusqu’au 8 octobre, permet aux participants de créer une nouvelle bouteille en respectant l’identité visuelle de la marque. Un week-end découverte en Corbières pour 2 personnes et 1 500 euros sont à remporter. Une version mobile du site devrait voir le jour prochainement.