Nazca France lance "Smart Lead Channel"
Destiné aux entreprises IT et télécoms BtoB, le service de Nazca France permet d'animer des réseaux de revendeurs et de partenaires de distributions.
Avec son nouveau service "Smart Lead Channel", la société Nazca France, spécialisée dans le télémarketing BtoB, accompagne ses clients durant leurs campagnes de télémarketing. Elle leur assure ainsi un suivi personnalisé par un gestionnaire de projet et un pilotage opérationnel. Création de landing page, d’e-mailing, génération de trafics et organisation d’événements comptent parmi les prestations proposées par ce nouveau service. "Smart Lead Channel" permet outre l’animation d’un réseau, d’analyser des résultats d’une opération de marketing opérationnel en émettant des recommandations.
«Une fois la stratégie d’un événement marketing définie, il est nécessaire de mettre en œuvre rapidement toute une série d’actions opérationnelles. Par exemple, préparer un fichier pertinent pour un mailing, rédiger du contenu opérationnel… Nazca propose une prise en charge totale du projet et s’engage sur la qualité et les résultats de ses prestations", explique Alexandre Boisguérin, président de Nazca France.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr