Recherche

DataFiliation devient DigitalKeys

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa stratégie.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'agence DigitalKeys, qui s’est fixée comme mission d'accompagner les entreprises dans leur stratégie d'acquisition et de relation client sur Internet, intègre désormais tous les leviers du Web: de l’e-mailing au search en passant par le display… Organisée en cinq pôles, marketing de la performance, CRM/PRM, média, délégation et technique, elle répond à diverses problématiques des annonceurs portant notamment sur l’identification d’un visiteur sur son site internet et la mise en place d’une stratégie d’affiliation rentable.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page