E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Monopoly revient chez McDonald's

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Monopoly Reload : Le site permettant de jouer et de saisir ses codes vignettes chances
Monopoly Reload : Le site permettant de jouer et de saisir ses codes vignettes chances

Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences The Marketing Store et Duke Razorfish.

Je m'abonne
  • Imprimer

Relayé sur le site mcdonalds.fr, le jeu Monopoly repose sur une complémentarité off et on line avec un système de gain supplémentaire en ligne. Les clients peuvent gagner à la fois en restaurant et sur le Web.

Le client peut collectionner les rues du Monopoly sur les menus McDonald’s, remporter un gain grâce aux vignettes apposées sur les gobelets ou tenter de remporter 1000 euros sur le site via la vignette chance récoltée en restaurant.

Les clients mobinautes peuvent également vérifier leurs gains sur le site mobile. Avec cette opération, McDonald’s confirme sa volonté de renforcer sa présence digitale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande