Recherche

La SNCF mise sur le street marketing

La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à disposition sur mobile pour les TER.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La SNCF mise sur le street marketing

Du 20 septembre au 1er octobre, la SNCF et la région Rhône-Alpes attirent l'attention des jeunes étudiants avec l’agence de marketing opérationnelle Strada Marketing. Une vaste opération de terrain fait la promotion des services “Les + TER jeunes” mis en place sur les Ipad et les smartphone. Ceux-ci permettent de consulter les horaires, les itinéraires et de réserver des billets... À cette occasion, des équipes de street marketing organisent des animations dans des universités et des grandes écoles de la région pour aller à la rencontre des jeunes.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page