Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers
Pour présenter la nouvelle collection printemps-été 2012 de l'enseigne de prêt-à-porter, l'agence a imaginé un mini site évènementiel.
Je m'abonneEnvie d'une virée romantique en Cadillac aux abords de San Francisco ? De sensations fortes en Harley ? Ou d'une balade entre copines sur Ocean Drive ? Le site évènementiel "On The Road" retrace le voyage de deux françaises en Californie. Développé par l'agence Rouge Interactif, le site présente la nouvelle collection printemps-été 2012 de la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers.
En mêlant photos et vidéos, "On The Road" plonge l'internaute au cœur de l'aventure des deux françaises. Selon les thématiques choisies, des looks oscillant entre urban chic et roots se dévoilent avec les accessoires (sacs, foulards...) adaptés à chaque situation.
L'agence a misé à fond sur l'interactivité. La cliente découvre les tenues en s'amusant et peut mettre de côté ses articles favoris dans une wish list. Ils seront alors ajoutés au panier et réglés sur le site marchand de l'enseigne.