E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Zee Agency fait monter l'adrénaline pour EuropaCorp

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
L'application Facebook, baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, permet à l'internaute de découvrir des extraits du film.
L'application Facebook, baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, permet à l'internaute de découvrir des extraits du film.

Pour promouvoir le thriller Lock Out produit par la société de Luc Besson, l'agence a imaginé un jeu sur Facebook qui permet de découvrir des extraits du film.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 18 avril sort Lock Out, un thriller américain mettant en scène un agent spécial chargé de libérer la fille du président des États-Unis retenue en otage par des mutins. Pour faire patienter les spectateurs, l'agence Zee Agency a imaginé une application Facebook. Baptisée “Lock Out, l'interrogatoire”, elle invite les internautes à "interroger" le héros au moyen de sa souris : le joueur donne des coups de poings virtuels au héros pour le faire craquer et lui arracher la vérité.

Le jeu, entrecoupé d'extraits du film, permet de visionner la bande-annonce. Au fur et à mesure que le joueur passe des niveaux, des extraits du film se débloquent et révèlent ainsi certains secrets. Le joueur peut également inviter ses amis à défier le héros et partager ses performances sur son mur.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande