Recherche

Renault parie sur la réalité augmentée

Pour promouvoir la Renault Twizzy, le constructeur français invite les joueurs à participer à un safari urbain.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Renault parie sur la réalité augmentée

Le safari débarque en ville avec Renault. À l'occasion du lancement de son véhicule la Renault Twizzy, le constructeur automobile mise sur la géolocalisation et la réalité augmentée. 100 % intercatif, le jeu, disponible sur iPhone, invite les joueurs à participer à un safari urbain. Les participants doivent retrouver des Pixxies (objets virtuels) dispachés à proximité des centres Renault. Les joueurs capturent les objets avec leurs iPhone, se prennent en photo avec, les collectionnent et valident leurs gains sur Facebook pour remporter des lots. 

Avec cet advergame, Renault entend séduire les 18-30 ans en leur proposant une expérience de marque plus interactive et impliquante. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page