Recherche

We Are Social positionne Moët Ice Imperial sur les réseaux sociaux

Le premier champagne à consommer avec des glaçons de Moët&Chandon a sa page Facebook internationale et son réseau d'e-influenceurs.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Spécialement assemblé pour être apprécié uniquement sur glace, le champagne Moët Ice Imperial de Moët&Chandon débarque sur Facebook et Twitter. L'agence We Are Social, qui accompagne la marque depuis près de dix mois, assure la création et l'animation de sa page Facebook internationale et la mise en place d’une stratégie de lancement auprès des e-influenceurs au niveau international. 

Sur Facebook, les fans découvrent des toasts créatifs pour accompagner le champagne et sont invités à partager leurs recettes sur Twitter avec le hashtag #CheersInGold.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page